Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Septembre 07, 2010, 03:39:33
Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Nouvelles:

+  Val De Ruz
|-+  Site Web
| |-+  Suggestions
| | |-+  Mes suggestions
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Mes suggestions  (Lu 595 fois)
mazik
Newbie
*

Mes suggestions
« le: Mai 14, 2007, 02:01:26 »

Voilà, alors j'ai pas lu tous les sujets proposés dans cette catégorie, donc si ce dont je parle a déjà été dit, vous avez le droit de me frapper (attention, j'ai pas dit que j'aimais ça) !

Plusieurs chose me semblerait sympa à modifier pour l'avenir. Voici quelques unes de mes idées en vrac.

Le design
BeFa, tu fais dans la sobriété et pourquoi t'en vouloir ? Lorsqu'on peut à la fois faire simple et beau, on se casse pas les couilles. Seulement, dans le même ordre d'idée, je me dis qu'un redesigning vers une charte graphique plus "vaudruzienne" me semblerait pas trop mal. Quelques photos touristiques sympa, une bonne pincée de Photoshop et le tour est joué ! Non ? Enfin, moi ce que j'en dis....

Les modos
Je vote pour étoffer la police du site. Les meuchants qui vont engueuler tout le monde à la moindre fautes d'ortho, il en faut ! Ceux qui vont se casser les nénettes pour déplacer, corriger, supprimer les sujets lorsque nécesaire, il en faut ! Ceux qui vont mettre à jour les rubriques qui en ont besoin, il en faut ! Avoue-le, patron, t'as besoin d'aide.

L'espace membre
Je propose un espace membre ! Pas seulement sur le forum, mais aussi pour d'autres rubriques dont tu auras sûrement l'idée. Bien sûr, je te vois bien en train de penser : "Nan mais il est taré ce type, il a fumé un cocotier !" Bien sûr j'ai déjà essayé de programmer un espace membre et putain c'que c'est lourd !! Alors je rappelle que tout ça n'est qu'un vaste fourre-tout de propositions.

Les annuaires
L'annuaire des téléphones, c'est pas con, comme idée ! Encore qu'il faudrait préciser que c'est pas un annuaire de sites web, parce que moi qui ai une mémoire de poisson rouge (3min), je m'y suis plusieurs fois trompé. D'ailleurs, et ceci me permet une habile transition, pourquoi ne pas ajouter un annuaire de sites web (contrôlé, bien sûr, y a toujours des petits malins pour envoyer des sites pas très recommandable et VDR.com est tout public, je crois...) ? De nos jours, on fait un site web avec rien, donc beaucoup de gens en ont un. Et si c'est pas un site, c'est un blog (les skyblogs, c'est de la merde, mais ça marche, hélas).

Bon, là j'ai plus d'idées... alors j'arrête. Je repasserai voir les réponses.

Allah proche haine
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Val De Ruz | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !